dimanche 29 novembre 2009

My Wonderful World :


Je vous présente ma chambre car c'est l'endroit où je suis le plus souvent. J'ai horreur de jeter, alors pour tout garder, je range tout dans les sacs en papier ou les boites en carton de mes marques préférées et je les pauses en haut des mes armoires, sur le sols ou encore sur mes étagères.. Ensuite si il n'y a pas de musiques dans ma chambre c'est que je n'y suis pas, j'ai récupérais le vieux tourne disque, les enceintes (que j'ai peinte en rose )de ma Maman avec tout ses vinyles, car j'aime beaucoup le son que ça procure. J'ai une Living Colors que j'adore, je l'utilise tout le temps, j'aime beaucoup faire des effets d'ambiance. Tout mes murs sont recouverts de photos, personnelle ou trouvées dans des magazines et internet, au dessus de mon lit j'ai accrochée plusieurs couverture de Vogue ( non non rassurez vous je n'ai pas déchirée tout mes Vogues, mais Vogue avais fait une fois un supplément de couverture pour l'anniversaire donc j'en ai profitée..) Je suis horriblement bordélique, même si sur les photos celà ne se voit pas vraiment , mais je suis obligée tout les deux jours de ranger ma chambre afin qu'elle soit niquel.. C'est l'un de mes plus gros défault..

1 commentaire: